top of page

Pawsey offre une solide performance au contact alors que les Tigers Bleu l'emportent sur les Aigles

Le 23 juin 2023


James Pawsey a récolté quatre coups sûrs en quatre présences au bâton, alors que les Tigres Bleu 15U du Lac St-Louis ont défait les Aigles de Trois-Rivières par la marque de 14 à 6, samedi. Pawsey a réussi un double en cinquième manche, un simple en sixième manche, un simple en deuxième manche et un simple en quatrième manche.


Les Tigers Bleu 15U du Lac St-Louis se sont inscrits au tableau dans la première partie de la première manche après que Noah Belanger ait réussi un triple, George Makridis un double et Rafael Julien un retrait au sol, chacun marquant un point.


Un retrait au sol de Julien et un double d'Elie Bouthillier ont permis aux Tigres Bleu 15U du Lac St-Louis d'augmenter leur avance en troisième manche.


Pawsey est monté sur la butte en premier pour les Tigers Bleu 15U du Lac St-Louis. Il a permis trois coups sûrs et un point en trois manches et un tiers, retirant quatre frappeurs sur des prises et n'en laissant passer qu'un. Liam Cannon a ouvert le bal pour les Aigles de Trois-Rivières. Le lanceur partant a cédé 14 coups sûrs et 14 points (neuf mérités) en six manches, retirant trois frappeurs sur des prises et marchant sept fois. Alex Buckles et Mason Lawrence sont apparus en relève pour les Tigers Bleu 15U du Lac St-Louis.


Les Tigers Bleu 15U du Lac St-Louis ont récolté 14 coups sûrs dans le match. Julien a fourni de la puissance au centre de l'alignement et a mené les Tigers Bleu 15U du Lac St-Louis avec trois points au bâton. Le joueur d'arrêt-court a réussi un coup sûr de 1-0-4 au cours de la journée. Belanger et Makridis ont tous deux récolté plusieurs coups sûrs pour les Tigers Bleu 15U du Lac St-Louis. Zachary Swiderski a mené les Tigers Bleu 15U du Lac St-Louis avec trois buts sur balles. Dans l'ensemble, l'équipe s'est montrée très attentive à la plaque, récoltant sept promenades dans le match. Pawsey et Swiderski ont chacun volé plusieurs bases pour les Tigers Bleu 15U du Lac St-Louis. Les Tigers Bleu 15U du Lac St-Louis ont volé six buts dans le match.


Josué Gélinas a animé le milieu de l'alignement, menant les Aigles de Trois-Rivières avec trois points au bâton. Le frappeur de 3 trous a réalisé une fiche de 3-4 au cours de la journée.


"Propulsé par Narrative Science et GameChanger Media. Copyright 2023. Tous droits réservés." Toute réutilisation ou republication de cette histoire doit inclure l'attribution précédente.

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page