top of page

Matis T mène les Tigres du Lac St-Louis Orange 13U contre les Guerriers du Richelieu

Le 23 juin 2023


Matis T a récolté trois coups sûrs en quatre présences au bâton, alors que les Tigres du Lac St-Louis Orange 13U ont défait les Guerriers de Richelieu 10-7, vendredi. Matis a frappé un coup de circuit au champ centre en troisième manche, un simple en première manche et un double en cinquième manche.


Les Tigres du Lac St-Louis Orange 13U se sont inscrits au tableau en première manche après que Matis ait frappé un simple, que Damien B ait marché et que Félix H ait volé le marbre, chacun marquant un point.


Les Guerriers de Richelieu ont créé l'égalité au bas de la deuxième manche grâce à une erreur et à un simple du #22.


Un coup de circuit au champ centre par Matis a permis aux Tigres du Lac St-Louis Orange 13U de prendre les devants, 5-3, dans la première partie de la troisième manche.


Les Guerriers de Richelieu ont pris les devants, 6-5, en fin de troisième lorsque le #23 a frappé un coup de circuit en solo au champ centre, et que le #9 a frappé un ballon-sacrifice, marquant ainsi deux points.


Félix a effectué un retrait au sol, ce qui a permis aux Tigers Orange 13U du Lac St-Louis de créer l'égalité à six en début de cinquième manche.


Les Guerriers de Richelieu ont pris les devants au bas de la cinquième manche. Le #36 a fait un simple, marquant un point, pour donner l'avantage aux Guerriers de Richelieu, 7-6.


Les Tigers Orange 13U du Lac St-Louis ont porté la marque à 10-7 dans la première partie de la sixième manche après que Tyler L ait doublé, marquant un point, Ryder B ait doublé, marquant deux points, et qu'un vol de but ait permis de marquer un point.


Matis a lancé trois manches en relève pour les Tigers Orange 13U du Lac St-Louis. Le droitier a cédé deux coups sûrs et un point alors qu'il a retiré huit frappeurs sur des prises et qu'il n'a pas marché. Félix a débuté au monticule pour les Tigres du Lac St-Louis Orange 13U. Le droitier a cédé deux coups sûrs et trois points (aucun mérité) en une manche et deux tiers, retirant quatre frappeurs sur des prises et n'en marchant qu'un. #Le numéro 23 est monté sur la butte en premier pour les Guerriers de Richelieu. Il a cédé quatre coups sûrs et cinq points (quatre mérités) en deux manches, retirant trois frappeurs sur des prises et marchant deux fois.


Tyler et Ryder ont chacun récolté plusieurs coups sûrs pour les Tigers Orange 13U du Lac St-Louis. Damien, Felix, Ryder et Matis ont chacun volé plusieurs buts pour les Tigres du Lac St-Louis Orange 13U. Les Tigres du Lac St-Louis Orange 13U ont volé 13 buts dans la partie.


Le #23 a mené les Guerriers de Richelieu avec trois coups sûrs en trois présences au bâton. Le #99 a mené les Guerriers de Richelieu avec deux points marqués à partir de la huitième position dans l'alignement. Le #23 et le #36 ont chacun volé plusieurs bases pour les Guerriers de Richelieu. Les Guerriers de Richelieu se sont déchaînés sur les sentiers de base, récoltant 10 bases volées dans le match.


Les Tigers du Lac St-Louis Orange 13U accueilleront les Orioles de Montréal Orange mardi pour leur prochain match.


"Propulsé par Narrative Science et GameChanger Media. Copyright 2023. Tous droits réservés." Toute réutilisation ou republication de cette histoire doit inclure l'attribution précédente.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page