top of page

Les Tigres Orange 15U prennent les devants en sixième manche et défont les Tigres Bleu

Le 8 juin 2023


Les Tigres du Lac St-Louis Orange 15U ont pris les devants en fin de match et ont défait les Tigres Bleu 15U AA 9-6 jeudi. Le match était à égalité à six avec les Tigres du Lac St-Louis Orange 15U au bâton dans la première partie de la sixième manche lorsque George Colocythas a triplé le point sur un compte de 3-1, marquant ainsi un point.


Les Tigers Orange 15U du Lac St-Louis ont remporté la victoire même s'ils ont permis aux Tigers Bleu 15U AA de marquer six points en quatrième manche. Les frappeurs des Tigers Bleu 15U AA qui ont contribué à cette manche sont Elie Bouthillier, Alex Buckles, Oskar Vergara, James Pawsey, Zack Hebert et Rafael Julien, qui ont tous marqué des points au cours de cette manche.


Les Tigers Orange 15U du Lac St-Louis ont amorcé leur offensive dès la première manche. Dylan Stanimir a réussi un simple sur un compte de 2-2, marquant deux points.


Stanimir a mené les Tigres du Lac St-Louis Orange 15U à la victoire sur le monticule. L'as a joué une manche et deux tiers, permettant aucun point sur trois coups sûrs et retirant quatre frappeurs. Donovan St-Denis et Jérémie Bouchard sont entrés dans le match à partir de l'enclos et ont aidé à clore la rencontre en relève.


Julien a subi la défaite pour les Tigres Bleu 15U AA. Le droitier a passé deux manches, permettant sept points sur quatre coups sûrs, retirant quatre frappeurs et en marchant un.


Loukas Logothetis a commencé le match pour les Tigers Orange 15U du Lac St-Louis. Logothetis a passé trois manches, permettant zéro point sur trois coups sûrs, retirant quatre frappeurs sur des prises et n'en laissant passer aucun. Dany Allen a commencé le match pour les Tigers Bleu 15U AA. Le droitier a permis cinq coups sûrs et deux points en quatre manches, retirant huit frappeurs sur des prises.


St-Denis a mené les Tigers Orange 15U du Lac St-Louis avec deux coups sûrs en quatre présences au bâton. Les Tigres du Lac St-Louis Orange 15U ont été sûrs d'eux au champ et n'ont pas commis une seule erreur. Vincent Comtois a obtenu le plus grand nombre de chances au champ avec 11.


Les Tigers Bleu 15U AA ont réussi sept coups sûrs au cours de la journée. Pawsey et Eliott Deslauriers ont chacun récolté plusieurs coups sûrs pour les Tigres Bleu 15U AA.


"Propulsé par Narrative Science et GameChanger Media. Copyright 2023. Tous droits réservés." Toute réutilisation ou republication de cette histoire doit inclure l'attribution précédente.

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page