top of page

Les Tigres du Lac St-Louis Orange 18U défaits par les Tigres du Mississauga North 18U

Le 11 juin 2023


Matthew Craig a remporté la victoire pour les Mississauga North Tigers 18U. Craig a permis trois coups sûrs et un point en sept manches, retirant huit frappeurs sur des prises et n'en laissant passer qu'un.


Tayler Morin a subi la défaite pour les Tigers Orange 18U du Lac St-Louis. Le lanceur a permis huit coups sûrs et cinq points en cinq manches, retirant deux frappeurs sur des prises et en marchant un.


Matt Weitzman a réussi un doublé au marbre pour mener les Tigres du Lac St-Louis Orange 18U au chapitre des coups sûrs. Les Tigres du Lac St-Louis Orange 18U ont eu la main sûre et n'ont pas commis une seule erreur. Weitzman a réalisé le plus grand nombre de jeux avec cinq.


Les Tigers 18U de Mississauga North ont réussi huit coups sûrs. Jackson Hanna et Scott Hynes ont tous deux réussi plusieurs coups sûrs pour les Mississauga North Tigers 18U.


"Propulsé par Narrative Science et GameChanger Media. Copyright 2023. Tous droits réservés." Toute réutilisation ou republication de cette histoire doit inclure l'attribution précédente.

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page