top of page

Les Tigres du Lac St-Louis Orange 13U n'arrivent pas à rattraper les Orioles Noirs de Montréal

Le 7 juin 2023


Les Tigres du Lac St-Louis Orange 13U ont vu le match leur échapper tôt et n'ont pas pu le rattraper dans une défaite de 10-4 contre les Orioles Noirs de Montréal, mercredi. Les Orioles Noirs de Montréal ont marqué sur un simple du #17 et un simple du #27 en première manche.


Les Tigres du Lac St-Louis Orange 13U ont eu du mal à inscrire des points au tableau et ont eu de la difficulté à contenir les Orioles Noirs de Montréal en défensive, accordant dix points.


Après que les Tigres du Lac St-Louis Orange 13U aient marqué trois points dans la première partie de la troisième manche, les Orioles Noirs de Montréal ont répliqué avec trois points. Les Tigres du Lac St-Louis Orange 13U ont marqué lorsque Ryu G a fait un simple sur un compte de 2-0, marquant deux points, et Damien B a fait un triple sur un compte de 2-1, marquant un point. Les Orioles Noirs de Montréal ont ensuite répliqué lorsque le #25 a tiré un but sur balles, marquant un point, le #22 a doublé sur un compte de 0-1, marquant un point, et Matthew P a induit Player à frapper dans un choix du joueur défensif, mais un point a été marqué.


Les Orioles Noirs de Montréal ont marqué quatre points en deuxième manche. Player, #15, et #28 ont chacun obtenu un point dans cette grosse manche.


Matthew a défendu les Tigers Orange 13U du Lac St-Louis. Le gaucher a permis dix coups sûrs et dix points en trois manches, retirant deux frappeurs sur des prises. Ryder B et Tyler L sont entrés dans le match à partir de l'enclos, lançant respectivement une manche et une manche.


Les Tigers Orange 13U du Lac St-Louis ont bien joué la balle aujourd'hui, récoltant six coups sûrs dans le match. Damien et Matis T ont chacun réussi plusieurs coups sûrs pour les Tigres du Lac St-Louis Orange 13U. Matis et Damien ont chacun réussi deux coups sûrs pour mener les Tigres du Lac St-Louis Orange 13U.


Les Orioles Noirs de Montréal ont frappé dix coups sûrs dans le match. Le joueur et le #17 ont tous deux obtenu plusieurs coups sûrs pour les Orioles Noirs de Montréal.


"Propulsé par Narrative Science et GameChanger Media. Copyright 2023. Tous droits réservés." Toute réutilisation ou republication de cette histoire doit inclure l'attribution précédente.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page