top of page

Les Tigres Bleus 15U prennent les devants en quatrième manche pour vaincre les Tyrans Rouge

Le 11 juin 2023


Les Tigers Bleu 15U du Lac St-Louis ont pris les devants en quatrième manche pour vaincre les Tyrans Rouge Outaouais par la marque de 14-4, dimanche. Le match était à égalité à quatre alors que les Tigres Bleu 15U du Lac St-Louis étaient au bâton dans la partie inférieure de la quatrième manche lorsque Mason Lawrence a marqué un point sur le premier lancer de la manche.


Les Tyrans Rouge Outaouais ont marqué quatre points en deuxième manche, mais les Tigres Bleu 15U du Lac St-Louis ont tout de même réussi à remporter la victoire. La grosse manche des Tyrans Rouge Outaouais est survenue grâce à un but sur balles de Malek Girard, un simple d'Avery Drolet, un choix du joueur défensif de Benjamin Otis et une erreur sur une balle mise en jeu par Anthony Lamonde.


En fin de troisième manche, les Tigers Bleu 15U du Lac St-Louis ont créé l'égalité à quatre. Les Tigers Bleu 15U du Lac St-Louis ont marqué deux points grâce à un simple de Noah Bélanger.


Bélanger était au monticule pour les Tigers Bleu 15U du Lac St-Louis. L'as a duré deux manches, permettant trois coups sûrs et quatre points, tout en retirant deux frappeurs sur des prises.


Lamonde a débuté la rencontre pour les Tyrans Rouge Outaouais. Lamonde a alloué dix coups sûrs et 11 points en trois manches et demie, retirant deux frappeurs sur des prises. William Beaulieu a lancé une manche en relève.


Les Tigers Bleu 15U du Lac St-Louis ont réussi 14 coups sûrs. Lawrence, Rafael Julien, Eliott Deslauriers, Belanger et Dany Allen ont tous réussi plusieurs coups sûrs pour les Tigres Bleu 15U du Lac St-Louis. Lawrence a réussi 3-4 à la plaque pour mener les Tigers Bleu 15U du Lac St-Louis au chapitre des coups sûrs.


Mikaël Khalifé a mené les Tyrans Rouge Outaouais avec deux coups sûrs en deux présences au bâton.


"Propulsé par Narrative Science et GameChanger Media. Copyright 2023. Tous droits réservés." Toute réutilisation ou republication de cette histoire doit inclure l'attribution précédente.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page