top of page

Les Tigers Orange 18U tentent une remontée, mais s'inclinent devant les Associés de Laval

Le 20 juin 2023


Malgré un déficit de 6 points en quatrième manche, les Tigres du Lac St-Louis Orange 18U ont presque réussi à remonter la pente, mais se sont finalement inclinés 11-9 face aux Associés de Laval U18 2023, mardi. Les Tigres du Lac St-Louis Orange 18U ont comblé l'écart en marquant sur un simple, une erreur et un choix du joueur défensif.


Les Associés de Laval U18 2023 se sont inscrits au tableau en première manche après que Thomas Tourigny ait doublé, marquant deux points, et que Jérémy Foucault ait effectué un retrait au sol, marquant un point.


Les Tigers Orange 18U du Lac St-Louis ont renversé la vapeur en fin de première manche, marquant cinq points sur trois coups sûrs pour prendre une avance de 5-3. Le plus gros coup de la manche a été un double d'Eliotte Chalifoux après une manche de 6 lancers qui a permis de marquer trois points.


Les Associés de Laval U18 2023 ont créé l'égalité en début de deuxième manche grâce à un simple de Tristan Passarelli et un ballon-sacrifice d'Esteban Piccione.


Les Associés de Laval U18 2023 ont pris les devants, 7-5, dans la partie supérieure de la troisième manche grâce à des simples de Lou Nadeau Desjardins et Gabriel Tremblay.


Tremblay a remporté la victoire pour les Associés de Laval U18 2023. Il a cédé quatre coups sûrs et cinq points en trois manches, retirant deux frappeurs sur des prises et en laissant trois frappeurs sur les sentiers. Tayler Morin a subi la défaite pour les Tigers Orange 18U du Lac St-Louis. Le droitier a passé deux manches, cédant sept points sur neuf coups sûrs, n'en retirant aucun et marchant trois fois.


Chalifoux a fourni de la puissance au centre de l'alignement et a mené les Tigres du Lac St-Louis Orange 18U avec trois points marqués au bâton. Ils sont allés de 1 à 3 au cours de la journée. Daniel Silvestre et Greg Leduc ont chacun récolté deux coups sûrs pour les Tigres du Lac St-Louis Orange 18U. Les Tigres du Lac St-Louis Orange 18U ont fait preuve d'une grande perspicacité à la plaque, récoltant neuf buts sur balles au cours de la partie. George Triantafillou, William Hebert et Vincent Di Turi ont mené l'équipe avec deux buts sur balles chacun. Matt Weitzman et Di Turi ont chacun volé plusieurs bases pour les Tigres du Lac St-Louis Orange 18U. Les Tigres du Lac St-Louis Orange 18U ont réussi un double jeu dans le match.


Les Associés de Laval U18 2023 ont accumulé 13 coups sûrs dans le match. Le frappeur numéro huit, Nadeau Desjardins, a démontré la profondeur de l'alignement des Associés de Laval U18 2023 en les menant avec trois coups sûrs en quatre présences au bâton. Passarelli, Tourigny et Gabriel Pigeon ont chacun récolté plusieurs coups sûrs pour les Associés de Laval U18 2023. Jakob Fortin a mené les Associés de Laval U18 2023 avec trois marches. Dans l'ensemble, l'équipe s'est montrée très attentive à la plaque, accumulant six promenades dans le match. Fortin, Piccione et Nadeau Desjardins ont chacun volé plusieurs buts pour les Associés de Laval U18 2023. Les Associés de Laval U18 2023 se sont déchaînés sur les sentiers de base, accumulant neuf bases volées dans le match.


"Propulsé par Narrative Science et GameChanger Media. Copyright 2023. Tous droits réservés." Toute réutilisation ou republication de cette histoire doit inclure l'attribution précédente.

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page