top of page

Les Tigers Orange 18U s'inclinent devant les Associés de Laval après un pointage en cinquième manche

Le 15 juin 2023


Le match de jeudi contre les Associés de Laval U18 2023 a été un crève-cœur pour les Tigres du Lac St-Louis Orange 18U, alors qu'ils ont perdu l'avance en fin de cinquième manche dans une défaite de 8 à 5. Le match était à égalité à cinq avec les Associés de Laval U18 2023 au bâton en fin de cinquième lorsque Jakob Fortin a doublé sur un compte de 3-2, marquant un point.


Les Tigres du Lac St-Louis Orange 18U se sont inclinés malgré une meilleure performance que celle des Associés de Laval U18 2023, sept à quatre.


Les Tigres du Lac St-Louis Orange 18U ont commencé à faire bouger les choses en première manche, lorsque Tayler Morin a marqué un point grâce à un ballon-sacrifice.


Les Associés de Laval U18 2023 ont marqué cinq points en quatrième manche. Cette manche a été marquée par un but sur balles de Thomas Tourigny, une erreur sur une balle mise en jeu par Jérémy Foucault et un double de Vincent Quenneville.


Esteban Piccione a été le lanceur gagnant pour les Associés de Laval U18 2023. Le droitier a permis quatre coups sûrs et un point en quatre manches, retirant quatre frappeurs sur des prises et n'en laissant passer qu'un.


William Hebert a subi la défaite pour les Tigers Orange 18U du Lac St-Louis. Le lanceur a accordé trois points sur zéro coup sûr en trois manches, retirant trois frappeurs sur des prises et en marchant un.


Gabriel Pigeon a commencé le match pour les Associés de Laval U18 2023. Pigeon a cédé quatre points sur trois coups sûrs en deux manches, retirant deux frappeurs sur des prises.


Les Tigers Orange 18U du Lac St-Louis ont réussi sept coups sûrs. Vincent Di Turi et William Leduc ont tous deux réussi plusieurs coups sûrs pour les Tigres du Lac St-Louis Orange 18U. Leduc et Di Turi ont chacun réussi deux coups sûrs pour mener les Tigres du Lac St-Louis Orange 18U.


"Propulsé par Narrative Science et GameChanger Media. Copyright 2023. Tous droits réservés." Toute réutilisation ou republication de cette histoire doit inclure l'attribution précédente.

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page