top of page

Les Tigers Orange 18U du Lac St-Louis battent les Cubs 18U de Kanata, 11-6

Le 9 juin 2023


Les Tigres du Lac St-Louis Orange 18U ont remporté une victoire de 11 à 6 sur les Cubs de Kanata 18U.


Les Tigres du Lac St-Louis Orange 18U se sont inscrits au tableau dès la première manche. Matt Weitzman a marqué un point grâce à un simple de Weitzman.


William Hebert a remporté la victoire au monticule pour les Tigres du Lac St-Louis Orange 18U. Le droitier a joué deux manches, permettant trois points sur deux coups sûrs et retirant deux frappeurs. Vincent Di Turi et Olivier Desforges sont entrés dans le match à partir de l'enclos et ont aidé à clore la rencontre en relève.


Trevor Ashfield a subi la défaite pour les Kanata Cubs 18U. Le droitier a alloué neuf coups sûrs et 11 points en trois manches, retirant quatre frappeurs sur des prises.


Tayler Morin a commencé le match pour les Tigers Orange 18U du Lac St-Louis. Morin a alloué un coup sûr et un point en marchant zéro


Les Tigres du Lac St-Louis Orange 18U ont réussi neuf coups sûrs dans le match. Greg Leduc et William Leduc ont tous deux réussi plusieurs coups sûrs pour les Tigres du Lac St-Louis Orange 18U. Leduc et Leduc ont chacun obtenu deux coups sûrs pour mener les Tigres du Lac St-Louis Orange 18U.


Brendan Hussick a mené les Kanata Cubs 18U avec deux coups sûrs en deux présences au bâton.


"Propulsé par Narrative Science et GameChanger Media. Copyright 2023. Tous droits réservés". Toute réutilisation ou republication de cette histoire doit inclure l'attribution précédente.

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page