top of page

Les Tigers Orange 15U ouvrent la voie à la victoire en prenant les devants sur les Tyrans Rouge

Le 4 juin 2023


Les Tigres du Lac St-Louis Orange 15U ont défait les Tyrans Rouge 15U AA 22-5 grâce à un bon départ. Les Tigres du Lac St-Louis Orange 15U ont marqué sur un simple de Donovan St-Denis en première manche, une erreur en deuxième manche et un simple de Cooper Law en deuxième manche.


Les Tigres du Lac St-Louis Orange 15U ont remporté la victoire même si Tyrans Rouge 15U AA a marqué trois points en quatrième manche. Tyrans Rouge 15U AA a marqué ses points sur un coup de circuit de Félix Demers.


Les Tigers Orange 15U du Lac St-Louis ont pris les devants en marquant trois points en deuxième manche. En deuxième manche, une erreur a permis aux Tigres du Lac St-Louis Orange 15U de marquer un point et Law a réussi un simple sur le premier lancer de la manche, marquant ainsi un point.


Les Tigres du Lac St-Louis Orange 15U ont marqué neuf points en septième manche. Vincent Comtois, Jacob Reid, Jayden Perlman, George Colocythas, Jérémie Bouchard et Justin Nathan ont tous marqué des points au cours de cette manche.


Reid a mené les Tigers Orange 15U du Lac St-Louis à la victoire. Il a permis un coup sûr et deux points en trois manches, retirant six frappeurs sur des prises. Matis Couto-Vaillancourt, St-Denis et Nathan ont tous travaillé en relève, menant leur équipe vers la victoire.


Anthony Lamonde a subi la défaite pour les Tyrans Rouge 15U AA. Le bouledogue a cédé six points sur sept coups sûrs en deux manches et deux tiers, marchant une fois.


Les Tigers Orange 15U du Lac St-Louis ont lancé deux coups de circuit au cours de la journée. Couto-Vaillancourt a frappé en troisième manche. Bouchard a frappé une longue balle en troisième manche.


Les Tigres du Lac St-Louis Orange 15U ont bien joué la balle aujourd'hui, récoltant 21 coups sûrs dans le match. Law, Perlman, St-Denis, Couto-Vaillancourt, Bouchard, Jérémie Sabourin et Reid ont tous réussi plusieurs coups sûrs pour les Tigres du Lac St-Louis Orange 15U. Perlman et Law ont chacun récolté trois coups sûrs pour mener les Tigres du Lac St-Louis Orange 15U.


"Propulsé par Narrative Science et GameChanger Media. Copyright 2023. Tous droits réservés". Toute réutilisation ou republication de cette histoire doit inclure l'attribution précédente.

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page