top of page

Les Tigers du Lac St-Louis Orange 15U remportent une victoire de mode contre les Milton Mets T1 15U

Le 25 juin 2023


Les Tigres du Lac St-Louis Orange 15U ont remporté la victoire en prolongation, 7-6, contre les Mets T1 15U de Milton. Le match était à égalité à six en fin de huitième lorsque Jérémie Sabourin a doublé, marquant un point.


Vincent Comtois a récolté trois coups sûrs en quatre présences au bâton dans la victoire. Comtois a réussi un double en cinquième manche, un simple en troisième manche et un simple en première manche.


Les Tigers Orange 15U du Lac St-Louis ont été les premiers à s'inscrire au tableau en première manche lorsque Donovan St-Denis a doublé, marquant un point.


Un simple de Comtois a porté l'avance des Tigres du Lac St-Louis Orange 15U à 2-0 dans le bas de la troisième manche.


Les Mets de Milton T1 15U ont renversé la vapeur dans la première partie de la septième manche, marquant cinq points sur trois coups sûrs pour prendre les devants 5-4. Le coup le plus important de la manche a été un but sur balles d'Aleksi Niemi, qui en a marqué un.


Cooper Law a réussi un simple sur le sixième lancer de la manche, ce qui a permis aux Tigres du Lac St-Louis Orange 15U de créer l'égalité à cinq en fin de septième manche.


Une troisième prise échappée par les Tigres du Lac St-Louis Orange 15U a permis aux Mets de Milton T1 15U de prendre les devants, 6-5, dans la première partie de la huitième manche.


Les Tigres du Lac St-Louis Orange 15U ont repris les devants en fin de huitième manche grâce à un double de Jérémie Bouchard et un double de Sabourin, chacun marquant un point.


Sabourin a remporté la victoire pour les Tigres du Lac St-Louis Orange 15U. Le lanceur partant a accordé deux coups sûrs et aucun point en cinq manches et deux tiers, retirant neuf frappeurs sur des prises et en passant trois. Jacob Durocher a subi la défaite pour les Mets T1 15U de Milton. Il a passé une manche et un tiers, cédant trois points sur six coups sûrs, retirant un frappeur sur prise et marchant un pied. Nolan Moser est monté sur la butte en premier pour les Mets de Milton T1 15U. Il a permis sept coups sûrs et quatre points (deux mérités) en six manches, n'en retirant aucun et en marchant deux. Jacob Reid et St-Denis sont apparus en relève pour les Tigers du Lac St-Louis Orange 15U.


Les Tigres du Lac St-Louis Orange 15U ont récolté 13 coups sûrs dans le match. Sabourin, St-Denis, Bouchard et Law ont chacun récolté plusieurs coups sûrs pour les Tigres du Lac St-Louis Orange 15U.


Jonah Allen a réussi un doublé pour mener les Milton Mets T1 15U au chapitre des coups sûrs. Niemi a mené les Milton Mets T1 15U avec trois buts sur balles. Dans l'ensemble, l'équipe a fait preuve de patience à la plaque, totalisant sept promenades dans le match. Ethan Beaudry et Brady Walker ont chacun volé plusieurs buts pour les Mets T1 15U de Milton.


Les Tigers Orange 15U du Lac St-Louis se rendront chez les RedSox Bleus 15UAA pour leur prochain match, samedi.


"Propulsé par Narrative Science et GameChanger Media. Copyright 2023. Tous droits réservés." Toute réutilisation ou republication de cette histoire doit inclure l'attribution précédente.

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page