top of page

Les Tigers du Lac St-Louis Orange 13U perdent contre les Orioles de Montréal Orange

Le 27 juin 2023


Les Tigers Orange 13U du Lac St-Louis n'ont pas pu suivre le rythme des Orioles Orange de Montréal 6-3 mardi.


Les Orioles Orange de Montréal ont été les premiers à s'inscrire au tableau en première manche quand Alexandre N a doublé, marquant un point.


Matis T a frappé un coup de circuit au champ gauche, ce qui a permis aux Tigers du Lac St-Louis Orange 13U de créer l'égalité à un point au bas de la première manche.


Au début de la troisième manche, les Orioles de Montréal Orange ont brisé l'égalité lorsque Justin B a doublé, marquant un point. Hugo C a ensuite marqué un point pour porter l'avance des Orioles à 3-1.


Ryder B a commencé le match pour les Tigers du Lac St-Louis Orange 13U. Il a permis trois coups sûrs et deux points en deux manches, retirant un frappeur sur balles et en marchant un. Matto M a débuté la rencontre pour les Orioles de Montréal Orange. Le lanceur partant a cédé cinq coups sûrs et trois points en cinq manches, retirant six frappeurs sur des prises et marchant quatre fois.


Felix H a animé le milieu de l'alignement, menant les Tigers du Lac St-Louis Orange 13U avec deux points marqués au bâton. L'attaquant droitier a réussi un coup sûr de 1-0-2 au cours de la journée. William P a mené les Tigres du Lac St-Louis Orange 13U avec deux coups sûrs en deux présences au bâton.


Alexandre a animé le milieu de l'alignement, menant les Orioles de Montréal Orange avec deux points au bâton. Le joueur de champ intérieur a réussi un coup sûr de 2 en 3 au cours de la journée. Les Orioles de Montréal n'ont pas commis une seule erreur sur le terrain. Justin a eu le plus grand nombre de chances sur le terrain avec six.


"Propulsé par Narrative Science et GameChanger Media. Copyright 2023. Tous droits réservés." Toute réutilisation ou republication de cette histoire doit inclure l'attribution précédente.

36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page