top of page

Les Tigers Bleu maintiennent leur victoire alors que les Orioles effacent presque un déficit de 6 pt

Le 27 juin 2023


Les Tigers Bleu 15U du Lac St-Louis ont pris une avance de 6 points en sixième manche et ont tenu tête aux Orioles U15 AA pour remporter une victoire de 8-6, mardi. Les Orioles U15 AA ont comblé l'écart en marquant sur un simple, un but sur balles et une erreur.


Les Tigers Bleu 15U du Lac St-Louis ont ouvert la marque en deuxième manche grâce à un simple de Zachary Hébert, qui a marqué un point.


Au bas de la quatrième manche, les Orioles U15 AA ont repris les devants après que Matteo Colavita ait frappé un ballon-sacrifice et qu'Henri Laroche ait frappé un ballon-sacrifice, chacun marquant un point.


Les Orioles U15 AA ont commis une erreur, ce qui a aidé les Tigers Bleu 15U du Lac St-Louis à égaliser le match à deux dans la partie supérieure de la cinquième manche.


Les Tigers Bleu 15U du Lac St-Louis ont renversé la vapeur en sixième manche, marquant six points sur quatre coups sûrs pour prendre une avance de 8-2. Le plus gros coup de la manche a été un double d'Oskar Vergara qui a permis d'inscrire deux points.


Rafael Julien a commencé le match pour les Tigers Bleu 15U du Lac St-Louis. Il a cédé quatre coups sûrs et deux points en quatre manches, retirant cinq frappeurs sur des prises et ne marchant pas. Antoine Vézina a ouvert le match pour les Orioles U15 AA. Le lanceur partant a permis sept coups sûrs et deux points (un mérité) en cinq manches, retirant quatre frappeurs sur des prises et n'en marchant qu'un. Noah Belanger et Eliott Deslauriers sont apparus en relève pour les Tigers Bleu 15U du Lac St-Louis.


Les Tigers Bleu 15U du Lac St-Louis ont réussi 12 coups sûrs dans le match. Bélanger, Julien, Elie Bouthillier, Deslauriers et Vergara ont chacun récolté deux coups sûrs pour les Tigres Bleu 15U du Lac St-Louis. Vergara a mené les Tigres Bleu 15U du Lac St-Louis avec deux points marqués à partir de la position numéro neuf de l'alignement. Le voltigeur a réalisé une fiche de 2 victoires et 4 défaites au cours de la journée. Julien a volé deux buts. Les Tigers Bleu 15U du Lac St-Louis ont volé six buts dans le match.


Le frappeur de tête Louis Madère a mené les Orioles U15 AA avec deux coups sûrs en quatre présences au bâton. Theo Brossard a mené les Orioles U15 AA avec deux points marqués à partir de la neuvième position dans l'alignement. Ils sont allés de 1 à 2 au cours de la journée. Vezina a mené les Orioles U15 AA avec deux marches. Dans l'ensemble, l'équipe a fait preuve de patience à la plaque, accumulant six promenades dans le match. Jérémie Tremblay et Brossard ont tous deux volé plusieurs buts pour les Orioles U15 AA. Les Orioles U15 AA ont volé sept buts dans le match. Les Orioles U15 AA ont tourné un double jeu dans le match.



"Propulsé par Narrative Science et GameChanger Media. Copyright 2023. Tous droits réservés." Toute réutilisation ou republication de cette histoire doit inclure l'attribution précédente.

46 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page