top of page

Les Tigers Bleu 15U du Lac St-Louis s'inclinent devant les Pirates 15UAA

Le 25 juin 2023


Les Tigers Bleu 15U du Lac St-Louis ont perdu contre les Pirates 15UAA 8-6 dimanche.


Un coup de circuit solo au champ centre par George Makridis a permis aux Tigers Bleu 15U du Lac St-Louis de s'inscrire au tableau dans le premier quart d'heure.


Les Pirates 15UAA ont pris les devants au bas de la première manche. Louis Sigouin a fait un simple, marquant deux points, pour donner l'avantage aux Pirates 15UAA, 2-1.


Les Tigers Bleu 15U du Lac St-Louis ont marqué sur un lancer sauvage, ce qui a permis aux Tigers Bleu 15U du Lac St-Louis de créer l'égalité à deux en début de troisième.


Les Pirates 15UAA ont pris les devants, 5-2, dans le bas de la troisième manche grâce à des simples de Derek Fontaine et de Félix Miousse.


Dany Allen a été le premier à prendre la relève pour les Tigers Bleu 15U du Lac St-Louis. Il a cédé six coups sûrs et cinq points en deux manches et deux tiers, retirant cinq frappeurs sur des prises et marchant trois fois.


Makridis a mené les Tigers Bleu 15U du Lac St-Louis avec deux coups sûrs en trois présences au bâton. Noah Belanger a mené les Tigers Bleu 15U du Lac St-Louis avec deux points marqués au bâton. Le receveur est allé de 1 à 4 au cours de la journée. Mason Lawrence et Oskar Vergara ont chacun volé plusieurs bases pour les Tigres Bleu 15U du Lac St-Louis. Les Tigers Bleu 15U du Lac St-Louis se sont déchaînés sur les sentiers, amassant huit bases volées dans le match.


Elliot Beaucaire et Sigouin ont chacun récolté deux coups sûrs pour les Pirates 15UAA. Fontaine a mené les Pirates 15UAA avec trois points au bâton. L'attaquant droitier a réussi un coup sûr en une journée. Alexandre Mailloux a volé deux buts.


"Propulsé par Narrative Science et GameChanger Media. Copyright 2023. Tous droits réservés." Toute réutilisation ou republication de cette histoire doit inclure l'attribution précédente.

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page