top of page

Les Tigers Bleu 15U du Lac St-Louis s'inclinent après une solide performance des Elites Vert 15U AA

Le 23 juin 2023


Les Tigres Bleu 15U du Lac St-Louis n'ont pas pu suivre le rythme des Elites Vert 15U AA et se sont inclinés 14-6 vendredi.


Un retrait au sol de Jacob Grenier a permis aux Elites Vert 15U AA de s'inscrire au tableau en début de première manche.


Un simple d'Eliott Deslauriers a permis aux Tigers Bleu 15U du Lac St-Louis de prendre les devants 2-1 au bas de la deuxième manche.


Les Elites Vert 15U AA ont renversé la vapeur dans la première partie de la troisième manche, marquant six points sur cinq coups sûrs pour prendre une avance de 7 à 2. Le coup le plus important de la manche a été un double de Matys Gervais qui a permis de marquer deux points.


Les Elites Vert 15U AA ont marqué sept points sur quatre coups sûrs dans la première partie de la quatrième manche. Emile Desrochers a réussi un triple, marquant trois points, Lucas Black-Roux a fait un simple, marquant un point, une erreur a marqué un point, et Zack Céré a fait un simple, marquant deux points.


Dany Allen a ouvert le bal au monticule pour les Tigers Bleu 15U du Lac St-Louis. Il a cédé six coups sûrs et cinq points en deux manches, retirant quatre frappeurs sur des prises et marchant deux fois. Alexis Laurin a ouvert le bal pour les Elites Vert 15U AA. Le lanceur partant a accordé cinq coups sûrs et six points en cinq manches, retirant trois frappeurs sur des prises et en allouant six buts sur balles.


Noah Belanger, Elie Bouthillier, Deslauriers, Mason Lawrence et Alex Buckles ont chacun récolté un coup sûr pour les Tigers Bleu 15U du Lac St-Louis. Deslauriers et Buckles ont chacun marqué deux points pour les Tigers Bleu 15U du Lac St-Louis. Les Tigers Bleu 15U du Lac St-Louis ont fait preuve de patience à la plaque, accumulant six marches dans le match.


Les Elites Vert 15U AA ont réussi 12 coups sûrs dans le match. Black-Roux et Samuel Dussault ont chacun récolté trois coups sûrs pour les Elites Vert 15U AA. Desrochers, Black-Roux et Céré ont chacun marqué trois points pour les Elites Vert 15U AA. Maxime Paulhus a obtenu deux coups sûrs pour les Elites Vert 15U AA en trois présences au bâton. Laurin a mené les Elites Vert 15U AA avec trois buts sur balles. Dans l'ensemble, l'équipe a fait preuve de patience à la plaque, accumulant sept buts sur balles dans le match. Les Elites Vert 15U AA ont été sûrs d'eux au champ et n'ont pas commis une seule erreur. Félix Gravel a obtenu le plus grand nombre de chances au champ avec neuf.


"Propulsé par Narrative Science et GameChanger Media. Copyright 2023. Tous droits réservés." Toute réutilisation ou republication de cette histoire doit inclure l'attribution précédente.

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page