top of page

Les Tigers Bleu 15U du Lac St-Louis battus par les Elites Jaune de Lanaudière 15UAA

Le 4 juin 2023


Après que les Elites Jaune de Lanaudière 15UAA aient marqué un point dans la première partie de la cinquième manche, les Tigres Bleu 15U du Lac St-Louis ont répliqué avec un point. Les Elites Jaune de Lanaudière 15UAA ont marqué lorsque Thomas " C.C " Cōté-Collard a fait un simple sur un compte de 2-0, marquant ainsi un point. Les Tigers Bleu 15U du Lac St-Louis ont répliqué lorsque Zachary Hebert a effectué un retrait au sol, marquant un point.


Les Elites Jaune de Lanaudière 15UAA ont pris les devants pour de bon avec deux points en quatrième manche. En quatrième manche, une erreur a permis aux Elites Jaune de Lanaudière 15UAA de marquer un point et Trystan " El King " Roy-McKeown a fait un simple sur un compte de 1-0, marquant ainsi un point.


Les Elites Jaune de Lanaudière 15UAA ont marqué trois points en septième manche. Les frappeurs des Elites Jaune de Lanaudière 15UAA qui ont contribué à cette manche importante sont Charles " CARLITO " Ouellet-Despatie, Nicolas " POGO " Legault et Roy-McKeown, qui ont tous marqué des points dans la manche.


Alex " SABOU " Sabourin a ouvert le bal au monticule pour les Elites Jaune de Lanaudière 15UAA. Le lanceur a complété trois manches, permettant un point sur deux coups sûrs et retirant un frappeur.


Dany Allen a pris la relève pour les Tigers Bleu 15U du Lac St-Louis. L'attaquant a lancé quatre manches, permettant un coup sûr et deux points, retirant trois frappeurs sur des prises et en passant un seul. George Makridis, Rafael Julien et Mason Lawrence ont chacun contribué en relève pour les Tigers Bleu 15U du Lac St-Louis.


Lawrence a mené les Tigers Bleu 15U du Lac St-Louis avec deux coups sûrs en trois présences au bâton. Les Tigres Bleu 15U du Lac St-Louis se sont illustrés sur les sentiers de base, alors que deux joueurs ont volé au moins deux bases. James Pawsey a mené le bal avec deux vols.


Les Elites Jaune de Lanaudière 15UAA ont totalisé 11 coups sûrs. Roy-McKeown, Cōté-Collard, Nathan " NATE THE GREAT " Lemire et Legault ont chacun récolté plusieurs coups sûrs pour les Elites Jaune de Lanaudière 15UAA.


"Propulsé par Narrative Science et GameChanger Media. Copyright 2023. Tous droits réservés". Toute réutilisation ou republication de cette histoire doit inclure l'attribution précédente.

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentarer


bottom of page