top of page

Les Lac St-Louis Tigers Orange 18U battent les Lac St-Louis Tigers Bleu malgré une manche de 3 runs

Le 6 juin 2023


Même si les Tigres du Lac St-Louis Orange 18U ont accordé trois points en septième manche, ils ont tout de même vaincu les Tigres du Lac St-Louis Bleu 18U par la marque de 7 à 3, mardi. Sotiri Kakaroubas et Olivier Quintal ont été à l'origine de la grosse manche en inscrivant des points.


Les Tigres du Lac St-Louis Orange 18U ont démarré l'offensive en première manche. Les Tigres du Lac St-Louis Orange 18U ont marqué un point grâce à un simple de Matt Weitzman.


Olivier Desforges a remporté la victoire pour les Tigres du Lac St-Louis Orange 18U. Le droitier a permis un coup sûr et aucun point en une manche, marchant une fois.


Charles Larose a subi la défaite pour les Tigers Bleu 18U du Lac St-Louis. L'attaquant a duré trois manches, permettant quatre coups sûrs et trois points, tout en retirant quatre frappeurs sur des prises.


Weitzman a débuté la rencontre pour les Tigres du Lac St-Louis Orange 18U. Le lanceur n'a accordé aucun point sur aucun coup sûr en une manche, retirant un frappeur sur des prises et en passant un autre sur les sentiers.


Les Tigres du Lac St-Louis Orange 18U ont réussi six coups sûrs. Weitzman et Yoan-Patrick Dufresne ont tous deux récolté plusieurs coups sûrs pour les Tigres du Lac St-Louis Orange 18U. Dufresne et Weitzman ont chacun réussi deux coups sûrs pour mener les Tigres du Lac St-Louis Orange 18U.


Zakary Lejeune a réussi 2 coups sûrs pour mener les Lac St-Louis Tigers Bleu 18U au chapitre des coups sûrs.


"Propulsé par Narrative Science et GameChanger Media. Copyright 2023. Tous droits réservés." Toute réutilisation ou republication de cette histoire doit inclure l'attribution précédente.

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page