top of page

Les deux lanceurs des Tigers Orange 15U combinent leur talent pour vaincre les Tyrans Rouge

Le 4 juin 2023


Les deux lanceurs des Tigres du Lac St-Louis Orange 15U n'ont pas permis un seul coup sûr, alors que les Tigres du Lac St-Louis Orange 15U ont défait les Tyrans Rouge 15U AA 9-0, dimanche. Vincent Comtois a obtenu un retrait au sol de Noah Patry pour obtenir le dernier retrait du match.


En deuxième manche, les Tigres du Lac St-Louis Orange 15U ont amorcé leur offensive. Matis Couto-Vaillancourt a effectué un retrait au sol, marquant un point.


Les Tigres du Lac St-Louis Orange 15U ont marqué trois points en septième manche. Dylan Stanimir, Loukas Logothetis et Justin Nathan ont chacun marqué un point au cours de cette manche.


Stanimir a été crédité de la victoire pour les Tigres du Lac St-Louis Orange 15U. L'attaquant a lancé trois manches, permettant zéro coup sûr et zéro point, tout en retirant trois frappeurs sur des prises. Comtois a lancé quatre manches en relève.


Félix Demers a subi la défaite pour les Tyrans Rouge 15U AA. Le bouledogue a duré deux manches, permettant un coup sûr et quatre points, tout en retirant deux frappeurs sur des prises.


Jayden Perlman a réussi deux coups sûrs et trois points pour mener les Tigers Orange 15U du Lac St-Louis au chapitre des coups sûrs. Cooper Law a mené les Tigres du Lac St-Louis Orange 15U avec deux bases volées, alors que les Tigres du Lac St-Louis Orange 15U se sont déchaînés sur les sentiers avec six bases volées. Les Tigres du Lac St-Louis Orange 15U n'ont pas commis une seule erreur sur le terrain. Nathan a obtenu cinq chances sur le terrain, le plus grand nombre de l'équipe.


"Propulsé par Narrative Science et GameChanger Media. Copyright 2023. Tous droits réservés". Toute réutilisation ou republication de cette histoire doit inclure l'attribution précédente.


14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page