top of page

Lac St-Louis Tigers Bleu 15U Victorious Tyrans Rouge grâce à une poussée en quatrième manche

Le 11 juin 2023


Les Tigres Bleu 15U du Lac St-Louis ont marqué six points en quatrième manche en route vers une victoire de 9 à 2 sur les Tyrans Rouge Outaouais, dimanche. L'assaut offensif a été réalisé grâce à des simples de Zachary Hébert et Elie Bouthillier, un but sur balles d'Oskar Vergara et un double de George Makridis.


Les Tyrans Rouge Outaouais ont lancé leur offensive dès la première manche, alors qu'une erreur a permis aux Tyrans Rouge Outaouais de marquer un point.


Les Tigres Bleu 15U du Lac St-Louis ont pris les devants pour de bon avec six points en quatrième manche. En quatrième manche, Makridis a doublé sur un compte de 0-1, marquant deux points, Vergara a tiré un but sur balles, marquant un point, Hébert a fait un simple sur un compte de 1-1, marquant un point, et Bouthillier a fait un simple sur un compte de 2-2, marquant deux points.


Alex Buckles a ouvert le bal au monticule pour les Tigers Bleu 15U du Lac St-Louis. Le lanceur a alloué trois coups sûrs et deux points en trois manches.


Zachary Patry a ouvert le bal pour les Tyrans Rouge Outaouais. Le bouledogue a alloué cinq coups sûrs et trois points en trois manches et demie, retirant un frappeur sur balles et en marchant un. Félix Demers et Noah Patry sont entrés dans le match en relève, lançant respectivement deux manches et deux tiers de manche.


Les Tigers Bleu 15U du Lac St-Louis ont réussi 12 coups sûrs dans le match. Buckles, Zachary Swiderski, Hebert et Makridis ont tous réussi plusieurs coups sûrs pour les Tigres Bleu 15U du Lac St-Louis. Buckles a réussi un 3 en 3 à la plaque pour mener les Tigers Bleu 15U du Lac St-Louis au chapitre des coups sûrs.


Benjamin Otis a mené les Tyrans Rouge Outaouais avec deux coups sûrs en trois présences au bâton.


"Propulsé par Narrative Science et GameChanger Media. Copyright 2023. Tous droits réservés." Toute réutilisation ou republication de cette histoire doit inclure l'attribution précédente.

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page