top of page

La grande journée de Jayden Perlman propulse les Tigers Orange 15U contre les Whitby Canadians 15U

Le 24 juin 2023


Jayden Perlman a récolté trois coups sûrs en quatre présences au bâton, alors que les Tigres du Lac St-Louis Orange 15U ont défait les Canadiens de Whitby 15U Elite 15U 11 à 3, samedi, au terrain de jeu Patrick Cummings Memorial. Perlman a frappé un triple en troisième manche, un simple en cinquième manche et un simple en quatrième manche.


Les Canadiens de Whitby 15U Elite 15U ont ouvert la marque en première manche après un retrait au sol du numéro 9, marquant ainsi un point.


Donovan St-Denis a inscrit un double, ce qui a permis aux Tigers du Lac St-Louis Orange 15U de créer l'égalité à un point au bas de la première manche.


Au bas de la deuxième manche, les Tigres du Lac St-Louis Orange 15U ont brisé l'égalité grâce à un simple de Cooper Law, qui a marqué trois points. Un retrait au sol de Vincent Comtois a suivi pour porter l'avance à 5-1.


Les Tigres du Lac St-Louis Orange 15U ont ajouté à leur avance dans la partie inférieure de la troisième manche après que Perlman ait effectué un triple, que Dylan Stanimir ait marché, que les Canadiens de Whitby 15U Elite 15U aient commis une erreur et que Law ait marché, chacun marquant un point.


Loukas Logothetis a remporté la victoire pour les Tigers Orange 15U du Lac St-Louis. Il a accordé trois coups sûrs et un point (aucun mérité) en deux manches et un tiers, retirant deux frappeurs sur des prises et ne marchant pas. Nolan Hildebrandt a subi la défaite pour les Canadiens de Whitby 15U Elite 15U. Il a passé deux manches, cédant sept points sur six coups sûrs, retirant un frappeur sur prise et marchant deux fois. Stanimir et Matis Couto-Vaillancourt sont apparus en relève pour les Tigres du Lac St-Louis Orange 15U.


Les Tigres du Lac St-Louis Orange 15U ont réussi 10 coups sûrs dans le match. Law a réussi un doublé à la plaque et le frappeur de premier but a mené l'équipe avec trois points au bâton. Jérémie Sabourin a récolté deux coups sûrs pour les Tigres du Lac St-Louis Orange 15U en trois présences au bâton. Les Tigres du Lac St-Louis Orange 15U ont fait preuve de patience à la plaque, accumulant neuf marches dans le match. Stanimir et St-Denis ont mené l'équipe avec deux buts sur balles chacun. Law a volé deux buts. Les Tigres du Lac St-Louis Orange 15U ont tourné un double jeu dans le match.


Le frappeur no 2 a mené les Canadiens de Whitby 15U Elite 15U avec deux coups sûrs en deux présences au bâton. Caleb Farrell, le numéro 2 et le numéro 9 ont chacun marqué un point pour les Canadiens de Whitby 15U Elite 15U.


Le prochain match des Tigers Orange 15U du Lac St-Louis aura lieu samedi contre les RedSox Bleus 15UAA.


"Propulsé par Narrative Science et GameChanger Media. Copyright 2023. Tous droits réservés." Toute réutilisation ou republication de cette histoire doit inclure l'attribution précédente.

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page