top of page

La grande journée de Comtois propulse les Tigers Orange 15U contre les Tigers de Mississauga North

Le 24 juin 2023


Vincent Comtois a marqué quatre points sur quatre coups sûrs pour mener les Tigres du Lac St-Louis Orange 15U à la victoire contre les Tigres du Lac St-Louis 13U T2 de Mississauga 23 à 4, samedi. Comtois a frappé un simple en troisième manche, marquant deux points, un simple en septième manche, marquant un point, et un simple en septième manche, marquant un point.


Les Tigers Orange 15U du Lac St-Louis se sont inscrits au tableau en première manche lorsque Cooper Law a marqué après avoir marqué.


Les Tigers Orange 15U du Lac St-Louis ont marqué en première manche après que Cooper Law ait marqué après avoir été touché.


Les Tigres du Lac St-Louis Orange 15U ont pris les devants 6-1 dans la première partie de la troisième manche grâce à des simples de Comtois, Dylan Stanimir et Jacob Reid.


Les Tigres du Lac St-Louis Orange 15U ont marqué 11 points sur six coups sûrs dans la partie supérieure de la septième manche. Comtois a fait un simple, marquant un point, Donovan St-Denis a fait un simple, marquant un point, Jayden Perlman a tiré un but sur balles, marquant un point, une erreur a marqué un point, Reid a tiré un but sur balles, marquant un point, Jérémie Bouchard a fait un simple, marquant un point, Justin Nathan a tiré un but sur balles, marquant un point, Matis Couto-Vaillancourt a fait un simple, marquant un point, Jérémie Sabourin a fait un simple, marquant un point, Comtois a fait un simple, marquant un point, et St-Denis a été frappé par un lancer, marquant un point.


Comtois a remporté la victoire pour les Tigers Orange 15U du Lac St-Louis. Il a permis trois coups sûrs et trois points (un mérité) en six manches, retirant huit frappeurs sur des prises et marchant trois fois. #Le numéro 21 a subi la défaite pour les Tigers 13U T2 de Mississauga North. Le lanceur partant a lancé trois manches et deux tiers, permettant huit points (six mérités) sur huit coups sûrs, retirant deux frappeurs sur des prises et marchant trois fois. Perlman est apparu en relève pour les Tigers Orange 15U du Lac St-Louis.


Les Tigers du Lac St-Louis Orange 15U ont récolté 19 coups sûrs dans le match. Perlman, Loukas Logothetis et Sabourin ont chacun récolté plusieurs coups sûrs pour les Tigres du Lac St-Louis Orange 15U. Les Tigres du Lac St-Louis Orange 15U ont fait preuve d'une grande perspicacité à la plaque, récoltant neuf buts sur balles dans la partie. Comtois et Nathan ont mené l'équipe avec deux buts sur balles chacun.


Nikhil S, Comor, #16, et #97 ont chacun récolté un coup sûr pour les Mississauga North Tigers 13U T2. #Le no 97 a volé trois buts.


Le prochain match des Tigers Orange 15U du Lac St-Louis aura lieu samedi contre les RedSox Bleus 15UAA.


"Propulsé par Narrative Science et GameChanger Media. Copyright 2023. Tous droits réservés." Toute réutilisation ou republication de cette histoire doit inclure l'attribution précédente.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page