top of page

Donovan St-Denis marque quatre buts lors de la victoire des Tigers Orange 15U sur les Ottawa Patriot

Le 10 juin 2023


Les Tigres du Lac St-Louis Orange 15U ont défait les Patriots d'Ottawa 2023 Rouge 15U par la marque de 12-2, samedi, grâce en partie à Donovan St-Denis, qui a marqué quatre points. St-Denis a marqué des points grâce à un coup de circuit en première manche et à un double en sixième manche.


Les Tigers Orange 15U du Lac St-Louis ont lancé leur offensive dès la première manche. St-Denis a marqué deux points lorsque St-Denis a frappé un coup de circuit.


Les Tigres du Lac St-Louis Orange 15U ont marqué trois points en sixième manche. St-Denis et Loukas Logothetis ont chacun obtenu un point dans cette manche.


Jacob Reid a remporté la victoire pour les Tigres du Lac St-Louis Orange 15U. Le lanceur a lancé quatre manches, permettant un point sur un coup sûr et retirant cinq frappeurs. Vincent Comtois a lancé deux manches en relève.


Oliver Bloomfield a subi la défaite pour les Patriots 2023 Rouge 15U d'Ottawa. Le droitier a permis dix coups sûrs et sept points en quatre manches, retirant cinq frappeurs sur des prises et en allouant un but sur balles.


Les Tigers Orange 15U du Lac St-Louis ont réussi trois coups de circuit au cours de la journée. Reid a frappé un coup de circuit en cinquième manche. Comtois a frappé un coup de circuit en quatrième manche. St-Denis a réussi un coup de circuit en première manche.


Les Tigers Orange 15U du Lac St-Louis ont réussi 15 coups sûrs dans le match. St-Denis, Cooper Law, Dylan Stanimir et Comtois ont tous réussi plusieurs coups sûrs pour les Tigres du Lac St-Louis Orange 15U. Law et St-Denis ont chacun récolté trois coups sûrs pour mener les Tigres du Lac St-Louis Orange 15U.


"Propulsé par Narrative Science et GameChanger Media. Copyright 2023. Tous droits réservés". Toute réutilisation ou republication de cette histoire doit inclure l'attribution précédente.

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page