top of page

Blanchette forte au marbre, les Tigres du Lac St-Louis Orange 13U défont les Associés de Laval NAVY

Le 8 juin 2023


Damien B n'a pas fait de cadeau à l'équipe adverse jeudi, récoltant quatre coups sûrs en cinq présences au bâton et menant les Tigres du Lac St-Louis Orange 13U à une victoire de 17-8 sur les Associés de Laval NAVY AA 13U. Damien a frappé un simple en première manche, un double en deuxième manche, un simple en quatrième manche et un simple en cinquième manche.


Il y a eu beaucoup d'action sur les sentiers alors que les Tigres du Lac St-Louis Orange 13U ont récolté 16 coups sûrs et que les Associés de Laval NAVY AA 13U en ont obtenu sept.


Les Tigres du Lac St-Louis Orange 13U ont commencé le match en première manche lorsque Damien a marqué un point sur un compte de 2-2.


Les Tigres du Lac St-Louis Orange 13U ont marqué cinq points en quatrième manche. L'offensive des Tigres du Lac St-Louis Orange 13U a été menée par Matthew P, Franklyn D, Matis T et Felix H, qui ont tous marqué des points.


Les Associés de Laval NAVY AA 13U ont marqué quatre points en troisième manche. La grande manche des Associés de Laval NAVY AA 13U a été marquée par un simple d'Éli P, un choix du joueur défensif de Troy O et un double de Mavrick F.


Félix a débuté la rencontre sur le monticule pour les Tigers Orange 13U du Lac St-Louis. Le droitier a cédé trois points sur deux coups sûrs en deux manches, retirant deux frappeurs sur des prises et n'en marchant aucun.


Chloé M a débuté la rencontre pour les Associés de Laval NAVY AA 13U. La lanceuse a alloué six coups sûrs et huit points en deux manches et trois minutes, retirant un frappeur sur balles. Olivier F a lancé trois manches et deux tiers en relève.


Les Tigers Orange 13U du Lac St-Louis ont réussi 16 coups sûrs dans le match. Damien, Matis, Matthew, William P, Ryder B et Felix ont tous récolté plusieurs coups sûrs pour les Tigres du Lac St-Louis Orange 13U. Damien a mené les Tigres du Lac St-Louis Orange 13U avec quatre coups sûrs en cinq présences au bâton. Les Tigres du Lac St-Louis Orange 13U ont volé 17 bases pendant la partie, six joueurs en ayant volé plus d'une. Matthew a mené le bal avec trois vols.


"Propulsé par Narrative Science et GameChanger Media. Copyright 2023. Tous droits réservés." Toute réutilisation ou republication de cette histoire doit inclure l'attribution précédente.


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page